Le pack d'octobre est là!

L'aromathérapie, ça marche?

L'aromathérapie utilise l'essence aromatique des plantes (les huiles essentielles) pour prévenir et soigner certaines maladies mais aussi pour les produits de beauté et de relaxation ou encore pour les produits d'entretien de votre maison.
Ces huiles essentielles sont composées de molécules aromatiques très puissantes, et il est important de respecter les modes d’utilisation, dosages et précautions d’emploi afin d’éviter tout risque. Leurs compositions va déterminer les multiples propriétés et activités de celle-ci sur l'organisme.  
Aromathérapie ou médicaments?
C'est sûr qu'on ne peut pas traiter toutes les pathologies avec les huiles essentielles. Mais si on pouvait diminuer l'utilisation des médicaments, qui on le sait, ont tous des effets secondaires sur notre corps, est-ce qu'on utiliserait l'aromathérapie pour les MAUX DU QUOTIDIEN, les petits bobos?
En fait, l'aromathérapie a fait ses preuves pour tout ce qui est: infections ORL, syndromes grippaux, stress, troubles digestifs, douleurs musculaires et articulaires.
En diffusion, sur la peau, en usage interne, dans le bain, en massage ou en inhalation : adoptez la et profitez des merveilleuses vertus de l’aromathérapie sur le corps et l’esprit !
La Nature vous veut du bien 🌷
P.S: L’aromathérapie est une médecine alternative qui doit être pratiquée par un aromathérapeute.