Le pack d'octobre est là!

Cosmétiques peut rimer avec toxique !

En effet, la peau est le plus grand organe humain, et tout ce qui passe par la peau, passe dans le sang. Donc, tous les produits tels que crème, lait, maquillage, etc, ne sont pas anodins. 
Les cosmétiques non naturels, sont issus pour la plupart de dérivés pétrochimiques avec des ingrédients toxiques qui pénètrent dans notre sang et empoisonnent nos cellules.
Par exemple, une crème traverse totalement la barrière cutanée en une heure et si elle contient des huiles essentielles, bénéfiques pour notre corps, celles-ci se retrouvent ensuite dans les urines. Nous avons donc intérêt à bien nourrir notre peau et bien la soigner avec des ingrédients de bonne qualité.
De plus, opter pour des cosmétiques naturels et bio, préserve notre planète car ce sont des produits biodégradables et ils doivent être fournis dans des contenants recyclables.
Ils sont en général à base d'huiles végétales de pression à froid qui contiennent de  bons acides gras et d'huiles essentielles ou autres actifs naturels qui apportent un soin spécifique à chaque besoin.
Alors, profitez de la Nature!

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés